[Critique & Gameplay] Infestation : Survivor Stories – PC

Bonjour à tous !

infestation

Pour ma nouvelle critique j’ai choisi Infestation : Survivor Stories car malgré le succès incroyable de ce jeu, beaucoup d’entre vous ne le connaissent pas et cette vidéo vous fera un peu découvrir le jeu grâce au gameplay.

Vous saurez également à quoi vous attendre avec la critique car le jeu n’est pas gratuit il est en vente sur Steam (14,99 €) et j’espère que ma vidéo-critique/gameplay vous rendra service vis-à-vis de votre décision sur l’achat de ce jeu.

Bon visionnage !

3 réflexions sur “[Critique & Gameplay] Infestation : Survivor Stories – PC

  1. Pingback: [Critique & Gameplay] Slender : The Arrival – PC | Rookieweb

  2. Le problème avec ce jeu, c’est l’envie de faire payer aux gens des tonnes de trucs en plus alors qu’ils ont déjà payé le jeu en lui même.
    Sinon, tu en as fait une bonne présentation, donc bien joué.

    • Merci, et oui je partage ton avis car quand tu perds ton stuff dans ce jeu tu as du mal à résister à l’achat d’un autre stuff à moins de connaître le jeu dans ses moindres détails et de pouvoir exploiter les loots au maximum.

Laisser un commentaire

