Keep on Toasting : un foodtruck entièrement « social » à Bruxelles

Les foodtrucks, ces camions-restaurants ambulants, qui connaissent un véritable succès aux États-Unis commencent de plus en plus à envahir l’Europe. Je n’en ai pas vu beaucoup personnellement mais celui-ci j’aimerai bien. Un resto mobile géolocalisé en temps-réel et qui utilise activement les réseaux sociaux, on ne voit pas ça tous les jours.🙂

Image

Jean-Baptiste Nyssen est un jeune cuisinier belge expérimenté qui vient d’ouvrir sa propre entreprise en surfant sur la vague des foodtrucks. De plus qu’avec la crise, ce n’est plus aussi facile d’ouvrir un restaurant classique et d’en supporter tous les frais.

Avec son fidèle destrier (son camion super équipé), il sillonne la ville de Bruxelles et ses environs. Il change d’endroits tous les jours pour nous proposer des croque-monsieur gourmets à base de pain bio et de produits frais de qualités. Mais aussi… des desserts ! J’en bavais devant les photos tellement ils ont l’air bons. :O

Mais ce qui est intéressant, c’est son utilisation active des réseaux sociaux et en temps-réel en plus. Jean-Baptiste interagit en permanence avec nous et publie souvent des photos de ce qu’il nous a préparé de bon pour la journée. Si ça c’est pas du service cinq étoiles !🙂

Facebook Twitter Foursquare Linkedin Instagram Pinterest, il est partout ! Tu n’auras donc pas de mal à le trouver. Moi j’habite très loin de Bruxelles donc je patiente, en attendant d’aller passer une journée là-bas. ^^

Tu peux aussi visiter son site web : www.keepontoasting.be

Voilà voilà. Je souhaite, bien évidemment, bonne chance à Keep on Toasting et bonne route !😀

Laisser un commentaire

