[Critique vidéo] Call of Duty : Black Ops 2 – PS3

Hello tout le monde, me revoilà ! Pas pour longtemps malheureusement, je suis encore en stage et le boulot me prend un temps fou donc pas moyen de m’occuper de mon petit blog qui perd de plus en plus d’audience chaque jours.😦 Et pour te dire à quel point je n’ai pas le temps, ce n’est même pas moi qui ai réalisé cette vidéo de Call of Duty: Black Ops 2. Je n’ai même pas le jeu en plus ! Mais après avoir vu la vidéo de mon ami DJ Alex, qui a fait la critique exceptionnellement pour le blog, je n’ai qu’une seule envie… l’acheter !🙂

Voici sa vidéo :

Et voilà sa chaîne YouTube, pour le remercier !🙂 >> DJ Alex Officiel

Au prochain épisode…

Il faudra encore patienter avant mon retour « officiel » car, comme je l’ai dit, j’ai plus le temps. xD J’ai longtemps réfléchi et j’étais même sur le point de tout stopper. J’a créer trop de catégories et tout seul je ne m’en sors pas. Donc ce que je vais faire, c’est faire quelques modifs à ce niveau là, repenser le design du site et essayer de revenir avec quelques rédacteurs supplémentaires pour m’apporter un peu d’aide.

Sur ce…

Une réflexion sur “[Critique vidéo] Call of Duty : Black Ops 2 – PS3

  1. Pingback: [Critique & Gameplay] Deadpool : The Game – PC | Rookieweb

Laisser un commentaire

