Iron Man 3 : la bande-annonce officielle (VOST + VF)

Je l’attendais, tu l’attendais, on l’attendait… (t’as vu, je sais conjuguer :D) Elle est là !

Eh la voilààààà, la première bande-annonce officielle du prochain film des studios Marvel Comics : IRON MAN 3 ! Et l’ayant regardée au moins 5x en 10 minutes, je peux t’assurer qu’elle envoie du lourd, du très très lourd, du très très très très lourd, du… ok j’arrête !

…DU LOOOUUURD !!!😮

Mais avant d’arriver à la vidéo, quelques photos la classe !🙂

Et voici la bande-annonce tant attendue. Ne te précipite pas, savoure là… Naaaaan, j’déconne. REGARDE !

VOST :

VF :

Une réflexion sur “Iron Man 3 : la bande-annonce officielle (VOST + VF)

Laisser un commentaire

