[Concours] Dark Shadows : un combo Blu-ray du film à gagner !

Hep ! Comment ça va ? Déjà six jours que je n’ai plus publier d’articles… Il y a quelque chose qui ne va pas ; je commence à me relâcher ! ^^ Allez, pour remettre un peu d’ambiance sur ce blog, je te propose de participer à un petit concours pour tenter de gagner un combo Blu-ray du film Dark Shadows de Tim Burton (merci Waner Bros. qu’on dit ! :D). Tu te souviens de ce film au moins… ?

[EDIT] Félicitations à Antoine Manier qui remporte ce premier concours !🙂

Pour te remettre les idées en place, redécouvre ma critique ici (elle prenait la poussière en plus :p). Je ne sais pas toi mais moi j’avais bien aimé. C’est pas du grand Tim Burton mais c’était assez fun et les acteurs étaient assez bons (surtout Johnny Depp et Eva Green).

Le petit veinard qui remportera ce concours aura la chance de recevoir ce superbe combo « édition prestige boîtier métal » du film, incluant le Blu-ray + le DVD + la copie digitale + la bande originale. C’est celui-là que je veux en plus !!! C’est pour ça que tu vas me le donner quand tu l’auras. HumHum… Quoi ?😀

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de répondre au quizz « Êtes-vous assez glauque ? » situé dans l’application ci-dessous et de me donner la réponse en commentaire (là, en bas… sous l’article, t’as vu ?).

Je clôture le concours le vendredi 26 octobre prochain au douzième coup de minuit ! Ce qui te laisse une grosse semaine pour tenter ta chance.

(ndlr: comme je n’arrive pas à intégrer le code de l’application, clique sur la capture d’écran, ça t’enverra vers elle)

Concours réservé exclusivement aux personnes habitant en France Métropolitaine. Indique bien une adresse email valide dans le formulaire du commentaire pour que je puisse te contacter si tu es le grand gagnant !😉

21 réflexions sur “[Concours] Dark Shadows : un combo Blu-ray du film à gagner !

  1. Coucou je tente ma chance volontiers et je croise les crocs😉

    GLAUQUE MAIS INDECIS
    (ah bah en voilà une nouvelle !! …)

    « Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien…Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! »

  2. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance🙂

    Mon résultat au test :
    ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir😉

    Je croise les doigts, bonne chance à tous et bon dimanche

  3. Bonsoir,

    Merci pour le concours !

    Je suis un enfant de coeur ! (si seulement ça pouvait être vrai, ma mère serait contente lol)

  4. bonjour , je suis glauque mais indécise, !!!merci pour le jeu mais je crois que j’arrive trop tard !
    bon week end !

Laisser un commentaire

