James Bond 007 : Hier Sera Vendredi, la bande-annonce

Qui a dit que Skyfall était le prochain épisode de la saga James Bond 007 à sortir ? Voici en exclusivité mondiale, la bande-annonce de ce qui pourrait bien être LE film de l’année, surpassant de loin tous les 007 connus à ce jour.

Dans le rôle titre, c’est un tout nouvel acteur, Daniel Brosnan (ndlr: LOL), qui reprend le costard du plus grand espion au monde.

Bien sûr, je suis en train de te balader ! ^^ Il s’agit ici d’une fausse bande-annonce parodiant le célèbre James Bond. Et tu sais quoi ? C’est réalisé par le réalisateur de la trilogie parodique sur Batman.🙂

Mais avant de découvrir la vidéo, laissons place à quelques bonus déjà révélés depuis quelques semaines et que je n’ai pas eu le temps de publier avant…

Daniel Brosnan en couverture du magasine PQ

C’est la couverture la plus épique que j’ai vue ! xD

Et voici l’interview qui va avec :

P.Q. Magazine : Alors Daniel Brosnan, bonjour, vous êtes le 7ème James Bond au cinéma, dites nous comment vous avez pu avoir la chance d’incarner cette icône qu’est James Bond ?

Daniel Brosnan : Bonjour, alors c’est une histoire toute bête, j’étais à la recherche d’une nouvelle tondeuse sur le site « Le bon coin », quand j’ai vu une annonce qui m’a interpellée. « Cherche acteur pour remplacer Daniel Craig après l’échec de Skyfall ». J’ai donc sauté sur l’occasion et après être passé sous le bureau des directeurs de prod’, j’ai obtenu le rôle.

P.Q. : Quelque part, avec votre nom et prénom, vous étiez destiné à incarner ce personnage.

D.B. : Nan, c’est mon nom d’artiste en hommage à Daniel Craig et Pierce Brosnan, je ne me nomme pas ainsi, ça serait ridicule.

P.Q. : Ah, et comment vous vous appelez en réalité ?

D.B. : Roger Connery.

P.Q. :… La bande annonce sort dimanche prochain, pas trop stressé ?

D.B. : Au début oui, mais depuis que la prod’ me fait prendre de la morphine 24h/24, je suis « rilax ».

P.Q. : Une petite question indiscrète, êtes vous aussi con que vous en avez l’air ?

D.B. : (Il éclate de rire) Hahaa, je savais que vous me poseriez cette question, à chaque interview j’y ai le droit… Réponse le 14 Octobre sur la page Dailymotion de Manual Focus et sur www.lyricis.fr.

Je n’en pouvais plus de rire après avoir lu cette interview. ^^

Encore un peu de patience car voici une galerie de photos (dont certaines indédites :)) que j’ai l’honneur de vous faire découvrir.

Galerie d’images

Elles font mal les James Bond girls !😮

Avec tout ça, j’en oublierai presque l’affiche du film

Et voici le moment tant attendu. Je te laisse en compagnie de cette sublime et hilarante bande-annonce. Le seul défaut ? On regrettera seulement que ça ne dure pas plus longtemps !😉

« Les yeux bleus de Daniel Craig, le torse velu de Pierce Brosnan, c’est… Daniel Brosnan ! »

Synopsis :

Un méchant du nom de La Pioche va tenter de conquérir le monde lors d’une partie de carte à haut risque dans un casino. M, responsable des ressources humaines des services secrets bretons, pense tout de suite à James Bond, l’agent 007.  Bond est le meilleur du service à ce jeu et devra sauver le monde même si pour cela, il doit annuler ses vacances.

Bande-annonce :

Clique ici pour voir la vidéo (ndlr: eh ouais je n’arrive toujours pas à intégrer Dailymotion :/).

Pour terminer ce billet, je voudrai féliciter Grégory Boudan, alias Cot Cot Prod, ainsi que son équipe pour le travail accompli sur cette vidéo. Bravochapo (je viens d’inventer le mot).

Ce sera sur quoi la prochaine parodie ?😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s