Un court-métrage sympa qui signe le retour du Punisher

Salut tout le monde ! Voilà, je recommence tout doucement à m’occuper de mon petit blog adoré, sans trop forcer quand-même ; je suis très fatigué depuis la semaine passée et j’ai encore beaucoup d’articles à écrire, notamment sur des films que tu as sans doute déjà vu mais tu sais que je suis toujours en retard et c’est pareil en IRL (dans la vraie vie si tu ne sais pas ce que ça voulait dire).😉

Je reviens donc en force avec une petite merveille qui vient tout juste d’arriver sur le web. Tu te souviens du film The Punisher avec Thomas Jane sorti en 2004 ? Eh bien on peut dire que ce court-métrage en est la suite. Avec toujours ce même Thomas Jane (Peur Bleue, The Punisher, Scott Pilgrim, Hung) au casting, bien évidemment dans la peau de Frank Castle mais on peut y apercevoir aussi l’excellent Ron Perlman (Hellboy, Drive, Conan) dans le rôle… d’un vendeur dans une épicerie ! (moins cool).

Ce court-métrage n’est pas réalisé par les studios Marvel Comics, non, c’est plutôt un fan film à gros budget réalisé par Adi Shankar, un producteur qui a notamment travaillé sur Le territoire des loups et Dredd.

Moi je dis chapeau ! C’est très réussi, j’adore. Même si l’histoire du film The Punisher a été légèrement changée par rapport au comics (je parle de l’assassinat de sa famille) et c’est le seul point qui m’a déçu car le film est excellent, Thomas Jane est et restera pour moi le seul et unique Punisher ; le rôle lui va comme un gant. D’ailleurs, il parait qu’il veut le réincarner encore une fois. Moi je dis ok mais alors… REBOOT !!!

Je te laisse découvrir ça. Enjoy !🙂

2 réflexions sur “Un court-métrage sympa qui signe le retour du Punisher

  1. Pingback: Un court-métrage sympa qui signe le retour du Punisher | rookieweb | Scoop.it

Laisser un commentaire

