Édito #1 du 08/07/2012

Bonjour bonjour !

J’écris ce petit message pour te dire que je serai absent un petit moment. Je fais une petite pause (d’où cette petite image). C’est une affaire de quelques jours (peut-être un peu plus, ça dépendra de la situation). J’essaiera d’écrire mes articles en retard pendant ce temps-là. J’en ai beaucoup, vraiment beaucoup, et c’est d’ailleurs pour ça que je ne m’en sortais pas ces dernières semaines.

Je dois encore faire la critique des films Sur la route (On the road) et The Amazing Spider-Man + un article sur les films que je suis allé voir pendant la Fête du Cinéma (Prometheus, 21 Jump Street, L’Ombre du mal, L’Âge de glace 4 et Madagascar 3) ; ça te donne une idée de la montagne de travail que j’ai rien que pour la rubrique cinéma et encore ce n’est pas tout !

De toute façon, en attendant, on garde le contact sur Twitter et/ou sur mon Twitter personnel (j’y suis plus actif).🙂

À très vite !😉

Laisser un commentaire

