Calme toi avec calm.com

Je ne sais plus quand ni comment je suis tombé sur ce site mais à défaut d’avoir une fontaine zen, ça peut toujours être utile !

Comme quoi avec un ordinateur on peut tout faire (enfin presque, je n’ai toujours pas résolu le problème des corvées ménagères).

Grâce à calm.com, tu vas pouvoir te relaxer en écoutant les magnifiques sons de la nature : vent, vagues, eau qui coule, chants d’oiseaux…

Pour le moment il n’y a que six environnements possibles à choisir. Pour commencer il suffit d’en sélectionner un, de définir le temps (2 ou 10 min.), de choisir ou non de lancer une musique en même temps et aussi un guide, c’est-à-dire une voix lente et calme qui présente l’application et te dis de rester cool, de fermer tes yeux, de ne penser à rien, blablabla…

Personnellement mes préférés sont la plage et l’eau qui coule (j’ai toujours voulu avoir une fontaine zen en fait). En tant que grand adepte du CALME je trouve ce site pas mal du tout mais il n’y en a que deux qui me plaisent sur les six ; je déteste les chants d’oiseaux surtout si c’est en continu en plus.

Voilà… euh (qu’est-ce que je pourrai bien dire ?)… détends-toi bien !😛

CALM.COM

Laisser un commentaire

