Et si Michael Fassbender était 007 ?

J’ai lu il y a quelques jours que Christopher Nolan projetait de réaliser prochainement un épisode des aventures de James Bond, alias Agent 007.

Je ne sais pas si ça va se faire mais un fan de Nolan a eu la bonne idée de faire un mash-up de plusieurs films et met en vedette l’acteur Michael Fassbender dans le rôle de James Bond, pour le plus grand bonheur de Sa Majesté.🙂

Fassbender est depuis peu, pour moi, une grande surprise du cinéma. Je dois avouer qu’avant X-Men le commencement, je ne le connaissais pas. C’est par la suite que j’ai remarqué qu’il jouait aussi dans les magnifiques 300 et Inglourious Basterds et dans le moyen Jonah Hex. En tout cas je dis oui tout de suite pour James Bond… après que Daniel Craig aura fait son temps car le rôle de l’agent secret britannique lui va comme un gant !

Donc si Christopher Nolan se décide à faire un film sur James Bond après son dernier épisode de Batman (The Dark Knight Rises), cela devrait ressembler à ça… (avec Leonardo DiCaprio en grand méchant et Marion Cotillard en James Bond girl).

Cette vidéo a été réalisée en combinant les scènes de : Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, X-Men le commencement, Inception, Shame, Fast & Furious 5,  Haywire et Total Recall. Hé oui, j’ai tout repéré d’un coup sans tricher. Impressionnant hein ?😀 #likeaboss

4 réflexions sur “Et si Michael Fassbender était 007 ?

  1. Pingback: Et si Michael Fassbender était 007 ? | rookieweb | Scoop.it

Laisser un commentaire

