Taken 2 : baston assurée

Voici Taken 2, la suite du film Taken avec Liam Neeson qui reprend ici son rôle de Bryan Mills, ex-agent de la CIA.

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

A Paris, la mafia albanaise avait fait l’erreur d’enlever la fille de Bryan Mills. Aujourd’hui, à l’heure où ils pleurent leurs morts, ils veulent se venger en s’attaquant à l’ex-agent de la CIA aux « compétences si particulières ». Il ne reculera devant rien pour se défendre et protéger sa famille.

Franchement j’ai adoré le premier qui était une belle surprise blindé d’action et j’attend la suite avec impatience. Dans ce deuxième épisode, c’est Kim, la fille de Bryan qui devra sauver ses parents qui se sont fait enlever par la famille des kidnappeurs de Kim lorsqu’elle était à Paris.

Quatre ans se sont écoulés entre les deux films, ce qui nous laisse penser que Bryan a eu le temps d’entraîner sa fille durant cette période au cas où il arriverait encore quelque chose.

Le réalisateur a eu raison d’inverser les rôles ; ça n’aurait servi à rien de répéter une même histoire où Liam Neeson serait encore le héros et Maggie Grace (Kim) la victime.

Le film est prévu pour octobre 2012. Voici la bande-annonce.

Et voilà le teaser sous-titré qui vient de sortir. C’est quasi le même que la bande-annonce mais en plus court, avec quelques images différentes et… en sous-titré donc on comprend un peu mieux. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s