Surface par Microsoft

Voici la pub pour la nouvelle tablette tactile Surface créée par Microsoft.

Je la trouve plutôt classe. C’est une bonne idée le pied à l’arrière pour pouvoir la déposer sur une table (ou ailleurs) et aussi la smart cover (le truc qui protège l’écran et qui se colle avec des aimants comme sur l’iPad) qui intègre directement un clavier ; c’est beaucoup plus pratique pour tout ce qui est saisie de texte.

Mais bon, il y a beaucoup de ressemblances à l’iPad d’Apple… Ou pas !😛

Pour visiter le site et tout ce qui va avec, c’est par ici !

Galerie d’images :

On notera aussi un petit EPIC FAIL du démonstrateur au moment de présenter la nouvelle version du navigateur Internet Explorer. 😛 Enfin c’est drôle pour nous mais beaucoup moins pour lui…

Personnellement, je ne suis pas trop intéressé par cette nouvelle tablette. Il faudrait vraiment avoir une confiance aveugle envers Microsoft pour se procurer cet objet. Il serait aussi préférable de posséder plusieurs appareils Windows pour pouvoir tout synchroniser (PC, téléphone). A quoi ça sert d’avoir un iPhone, une tablette Android et un ordinateur Windows ? Enfin maintenant tu fais ce que tu veux. ^^

Je trouve que les meilleurs dans le domaines des tablettes tactiles sont bien évidemment l’iPad et pour Android, je dirai Samsung. Beaucoup de tablettes tournent sous Android à l’heure actuelle, comme les marques Archos ou autres marques asiatiques. J’ai même vu plusieurs fois des tablettes Carrefour (tournants sur des versions inférieures d’Android) dans les folders du même nom.O_o

Je crois que le mieux pour Android (ouais moi je suis un Android-addict ^^) c’est de s’intéresser aux grosses marques comme Samsung, HTC, Packard Bell, Acer, HP ou Sony par exemple. Même si c’est tentant de dépenser moins pour une tablette (et je sais de quoi je parle), il est préférable de se procurer un appareil qui durera longtemps et qui ne risque pas d’avoir un problème tous les mois. Moi j’ai opté pour une Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus. C’est celle qui entrait le mieux dans mon budget et pour le moment je n’ai pas grand chose à lui reprocher (mise à part quelques bug toutes les lunes quand le processeur fait une overdose).

Mais bon là je m’éloigne un peu du sujet principal qui était, je te le rappelle, la tablette Surface de Microsoft.😛

Voilà voilà, c’est tout… pour le moment !😉

Laisser un commentaire

