Temple Run et Temple Run: Rebelle

Salut les amis ! Voilà, je suis de retour après quelques semaines de semi-absence où je n’ai proposé que du ciné, du ciné et encore du ciné… Ah, et du cinéma aussi.

Le fait est qu’après ces fichus examens, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller retrouver une vieille amie… en la la personne de ma chère PS3 que je n’avais plus vue depuis des mois. J’ai sans hésiter lancé Batman: Arkham City pour terminer toutes les missions secondaires que je n’avais pas eu le temps de terminer. En parlant d’Arkham City, j’ai téléchargé le DLC La Revanche d’Harley Quinn sur le PlayStation Store. Il fera l’objet d’un futur test sur mon blog ; laisse-moi juste le temps d’y jouer. ^^

J’ai aussi remarqué que tu étais triste et que tu n’avais pas grand chose à te mettre sous la dent.😦 C’est ma faute, je le reconnais.

Je reviens donc, tout en douceur, pour présenter une application que j’aime beaucoup : Temple Run !

Alors que dire de Temple Run, mise à part que c’est un jeu très addictif et que pour passer le temps… c’est le top !🙂

Dans ce jeu, tu incarnes un aventurier qui, après avoir trouver un trésor, doit échapper à une horde de primates en colère et esquiver les nombreux pièges qui se trouvent sur sa route.

Un jeu qui nécessite de l’attention et de bons réflexes, puisque tout se joue à l’aide d’un glissement du doigt, pour tourner, sauter et ramasser des pièces, le but étant bien évidemment de faire un maximum de points en survivant le plus longtemps possible. De plus, en cumulant les pièces, tu vas pouvoir débloquer des bonus, comme : de nouveaux personnages, fonds d’écran ou atouts.

Malheureusement il est un peu trop répétitif. Il faut courir, courir, courir et toujours courir sans s’arrêter pour aller le plus loin possible. Au début ça va mais à la longue ça devient… *hrrrrrggggghhhh* !!!

Cette version-ci de Temple Run a été remasterisée à la sauce Rebelle, le dernier film d’animation de Disney Pixar qui sortira bientôt au cinéma. En gros c’est la même chose avec des graphismes un peu plus beaux et quelques fonctionnalités en plus comme le tir à l’arc pour… tirer… à… l’arc !😛

Ici on incarne Merida, l’héroïne et on voyagera à travers de nouveaux décors inspirés du film.

Personnellement, je n’ai pas encore testé cette dernière version car… elle est payante. xD Elle coûte pas très cher (0,78 € sur Android et 0,79 € sur iPhone) mais j’ai la flemme de payer et je suppose que c’est le même à peu de chose près. Donc pourquoi payer pour avoir deux fois (presque) la même chose ?

…Mais j’attend ton avis sur la question donc n’hésite pas à en parler en commentaire si tu y as déjà joué.

Temple Run :
Temple Run: Rebelle :

Une réflexion sur “Temple Run et Temple Run: Rebelle

Laisser un commentaire

