Batman et Robine Forever : une comédie hérotique

Ce qui est cool avec Facebook, c’est que quand tu aimes une page fréquentée par des passionnés, tu peux te faire des amis. Moi c’est ce qui m’est arrivé grâce à la page de CinéComics. Maintenant je suis ami avec… mmmh (je compte)… beaucoup de gens (dont les rédacteurs de cinecomics.fr entre autre) fan de cinéma, de séries, de mangas (même si c’est pas trop mon truc) et bien évidemment de… ? de… ? de COMICS !

Enfin soit…

Parmi tout ce beau monde, j’ai rencontré (sur Facebook toujours) Cot Cot Prod (il a un nom bizarre je te l’accorde ^^). Non en fait, il s’appelle Grégory Boudan et Cot Cot Prod j’imagine que c’est sa maison de production. De là, je suis tombé sur sa page Batman et Robine Forever (oui, Robine avec un E). C’est vrai qu’au début je me suis posé des questions. Mais après… et bien… j’ai regardé dans les infos sur la page ! -_-« 

Batman et Robine Forever est donc une comédie hérotique (= héros-dramatique) (Quoi ?😀 Tu y as cru hein ?! :P) avec une pointe de gayttitude et avec Batman, RobinE, Poison Ivy et Bane ! Un mélange qui s’annonce assez fun.😀

Tout ceci est parodié bien sûr. ^^ C’est le dernier volet en date d’une trilogie de court-métrages ; les deux premiers étant : Batman le béguin (2007) et Batman le dépit (2008). Rien que les titres, ça me fait marrer !😛

Synopsis :

Batman et Robine se réveille attachés l’un à l’autre. Excitant pour Robine, inquiétant pour Batman. Derrière tout ça se cachent la sexy mais redoutable Poison Ivy et le machiavélique et brutal Bane, un duo mortel pour nos deux héros et pour Gotham City.

Le court-métrage dure 14 minutes.

Comme je n’arrive toujours pas à intégrer des vidéos Dailymotion, je mets les liens en attendant de trouver la solution.

Regarde tout dans l’ordre hein ! Ne triche pas en passant directement au final car c’est vraiment du boulot de monter tout ça (j’en sais quelque chose).

Critique :

J’ai trouvé ce film très chouette et drôle dans l’ensemble. On ressent bien que le réalisateur est passionné de comics et de l’univers du Chevalier Noir, ça s’entend dans le script !🙂 L’actrice qui joue le rôle de l’Empoisonneuse est assez sexy, on a d’ailleurs du mal à la regarder dans les yeux ^^ (sans vouloir offenser). Et le masque de la Chauve-Souris… c’est THE masque !😀 C’est quasi le même que dans la trilogie de Nolan. En tout cas, si Nolan compte arrêter après The Dark Knight Rises, je vote Cot Cot Prod pour le remplacer Mais pas sûr que ça soit la même chose !😛

Si je peux juste glisser un conseil, encore un peu de progrès au niveau du son (qui est déjà très bien) et c’est parfait. Enfin je peux parler mais faut déjà être capable de faire tout ça. Félicitations mon ami !!!🙂

Ma note : 8/10

Pour visiter le site et voir les autres vidéos du réalisateur, du producteur, du scénariste et de l’acteur qui joue Batman (qui ne font qu’une seule et même personne ^^), c’est par ici.

Et pour son interview par CinéComics, c’est par là.

J’espère que ça t’amusera autant qu’à moi. Bon visionnage !😉 …Et n’oublie pas de faire péter le partage !!!

Une réflexion sur “Batman et Robine Forever : une comédie hérotique

  1. Pingback: James Bond 007 : Hier Sera Vendredi, la bande-annonce « Rookieweb

Laisser un commentaire

