[Critique] The Dictator

Pas facile pour Sacha Baron Cohen de perpétuer dans la continuité de ses films. Après Ali G, Borat et Brüno, l’acteur déjanté nous revient avec The Dictator

Mais malheureusement pour lui, pour moi c’est raté !

L’histoire est simplement réchauffée. Il n’y pas d’élément de surprise, on voit arriver la fin dès le début. Un homme puissant qu’on veut éliminer pour qu’un proche puisse prendre le pouvoir à sa place… C’est du Prince Of Persia tout craché ! (et toujours avec Ben Kingsley dans le rôle du traître, comme par hasard)O_o

    

Quant à l’humour, eh bien il n’est drôle qu’à moitié. On voit bien que ce n’est pas son style d’humour à lui. C’est de l’humour très cliché américain et c’est ce que j’ai trouvé dommage. On est loin de Borat malheureusement.

Photo souvenir avec Megan Fox

En bref, un film très léger, pas trop long, à aller voir entre potes si tu as 7  € à jeter. Attends-toi à rire la moitié du film, sans plus. Mais franchement, pour moi, ça ne vaut pas la peine d’aller le voir au cinéma (ni de m’éterniser sur sa critique).

Ma note : 4/10

Synopsis et bande-annonce :

L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie.

* Et le comble, c’est qu’il y a quelques scènes de la bande-annonce qui n’étaient pas dans le film.😮 C’est quoi ce délire ??!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s