Prometheus : la bande-annonce finale en VF

Si tu attends Prometheus avec impatience, découvre ici la bande-annonce finale française de cette préquelle d’Alien ; une saga qui a marquée toute une génération.

Ce film est réalisé par Ridley Scott, également réalisateur des films Alien, Blade Runner et Gladiator. On peut dire que c’est pas n’importe qui !😉 Et, qui plus est, un de mes réalisateurs préférés.

Le vaisseau Prometheus aura à son bord : Charlize Theron, Michael Fassbender, Noomi Rapace, Idris Elba et Logan Marshall-Green.

Une belle bande de VIP quoi !🙂

Synopsis :

Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Bande-annonce :


Sortie le 30 mai prochain. Ça sent la soirée quadrilogie Alien avant tout ça !😉

[image]

5 réflexions sur “Prometheus : la bande-annonce finale en VF

    • Merci.🙂
      Ce qui m’énerve c’est que je n’arrive pas à intégrer les vidéos MSN et pour le moment elle est pas sur YouTube:/
      Je ferai une MAJ quand elle sera en ligne…

      • oui j’ai le même problème sur mon blog. Un autre player que youtube et je suis obligé de donner un lien tt pourri.
        c’est vrmt dommage

  1. Pingback: L’homme-araignée a aussi droit à sa nouvelle bande-annonce «

Laisser un commentaire

