Es-tu un geek ?

Alors ça y’est ! Ça connait Instagram depuis 1 semaine, ça joue à Angry Birds depuis même pas un mois, ça passe son temps sur Facebook et ça se croit geek ? (ndr: oui je sais, ça fait beaucoup de « ça ») Eh bien laisse moi te dire que… ben que non !

Avant tout un geek, c’est quelqu’un de passionné et qui vit pour ses passions. Bon ok, j’ai piqué la phrase à Cyprien mais c’est vraiment ça quoi !

Moi, par exemple, j’ai été partiellement décris dans cette vidéo…

… Mais pas pour tout ! ^^

Alors ? G33K… ou pas ?🙂

T’es un  geek quand, parfois, t’as envie de faire CTRL + Z dans la vrai vie !

3 réflexions sur “Es-tu un geek ?

Laisser un commentaire

