Webbygram ou comment accéder à Instagram sur le web

Tu ne t’es jamais demandé pourquoi Instagram n’a pas d’application permettant de regarder les photos directement sur le web ? Moi si ! Et j’ai trouvé une solution alternative en attendant que les développeurs se bougent.🙂

La solution c’est Webbygram ! Un outil vraiment pratique qui va nous permettre de nous connecter avec notre compte Instagram pour découvrir nos photos, celles de nos amis et des autres directement depuis notre navigateur web.

Pour le reste, tout se passe comme sur l’application mobile. Si on clique sur une photo, les commentaires apparaitront. Et on peut aussi commenter directement. On trouvera également le petit bouton en forme de cœur pour aimer une photo et quelques boutons de partage (Facebook, Twitter, Pinterest).

Le seul défaut, c’est qu’on ne peut ni ajouter de photos ni en supprimer. Mais ça, c’est un peu normal aussi.

Et si tu veux une application officielle, Webbygram te propose d’envoyer un tweet directement à @instagram. Le créateur de Webbygram le dit lui-même : il en avait assez d’attendre !

Je pense qu’on est en droit de se douter que Mark et son équipe réaliseront son souhait dans un avenir proche. 1 milliard de dollars, faut bien que ça serve à quelque chose.😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s