Facebook lance le bouton « Écouter » sur les pages des musiciens

Après une journée intensive saupoudrée de 8h de cours de Flash (ndlr : pas le super-héros), je n’ai pas pu profiter de la joie que je te procure lorsque tu lis un de mes articles. Bah quoi ? C’est vrai, non ?😀

Je viens de me dire : « Les pauvres, ils n’ont rien eu aujourd’hui ». Je vais donc remédier à cela !

Ce matin, j’ai remarqué quelque chose de bizarre sur les pages Facebook de chanteurs, musiciens, groupes… enfin tout le tralala. Soudainement, un bouton « Écouter » sauvage est apparu ! Juste à côté du bouton « J’aime ». Dingue, hein ?O_o

En fait, c’est Facebook qui vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité. Ce nouveau bouton « Écouter » est directement relié à Spotify. Donc quand tu cliques dessus, Facebook te demande s’il peut ouvrir Spotify. Si par un heureux hasard, le programme est déjà ouvert, la musique se lance automatiquement.

Et ce sont les titres les plus populaires qui se lisent en premier.

"Si après tout ça Flo Rida ne me remercie pas en personne..."

Mais il n’y a pas que Spotify. Tout dépend de l’endroit où l’on se trouve dans le monde. L’application te proposera d’autres choix comme Rdio, Slacker, Mog ou encore Deezer qui lui est aussi connu que Spotify.

Pour le moment, tout ça n’est accessible que depuis le web seulement. Pas encore sur mobile.

Tout ça s’annonce mal pour Myspace qui est de plus délaissé.

Bon je te laisse, à demain !🙂

3 réflexions sur “Facebook lance le bouton « Écouter » sur les pages des musiciens

Laisser un commentaire

