Johnny Depp et Natalie Portman dans un clip de Paul MacCartney

Petit article sur une trouvaille… ben, que j’ai trouvé… sur Twitter. ^^

Difficile de refuser quelque chose à l’ancienne star des Beatles, j’ai nommé : Paul MacCartney !

C’est surement ce qu’on dû se dire les acteurs Natalie Portman et Johnny Depp lorsqu’ils ont accepté la demande de Paul.

Ils interprètent ici les paroles du chanteur en langage des signes.

Cette chanson « My Valentine » fait partie du nouvel album de McCartney, Kisses on the Bottom, sorti en février et composé essentiellement de reprise de classiques de jazz.

Il existe 3 versions de ce clip : l’une avec Natalie Portman uniquement, l’autre avec Johnny Depp uniquement et celle-ci.

En tout cas, moi j’aime bien. C’est calme, c’est cool !🙂 En plus avec deux de mes acteurs préférés. Et puis Natalie Portman…

5 réflexions sur “Johnny Depp et Natalie Portman dans un clip de Paul MacCartney

  1. Ah le grand Paul! Chouette article =D
    Belle musique en effet. C’est une des seules du nouvel album qu’il a composé.
    Par contre c’est moi ou Johnny Depp parait vieux? Oo

Laisser un commentaire

