Incredibox : tu es le chef d’orchestre !

J’ouvre une nouvelle catégorie : la musique dans le multimédia !🙂

Je vais te présenter aujourd’hui (parce qu’avant, je n’avais pas de blog) une application que je connais depuis quelques mois déjà. Tu en as peut-être déjà entendu parler. C’est Incredibox !

Si tu as raté ta carrière dans la musique, reprend toi en main, il ne faut pas baisser les bras. Moi qui suis nul en musique, je me sens vraiment l’âme d’un… ARTISTE grâce à Incredibox.😛

L’interface se présente comme ceci : tu arrives sur le site et un mec tout blanc, mal réveillé se présente devant toi. Il cligne des yeux toutes les secondes, il ne sait même pas ce qu’il fout là. Juste en dessous de lui, il y a des symboles étranges. On dirait du kryptonien mais ce n’est pas ça. Ce sont en fait des sons que tu vas placer sur le mec tout blanc en faisant un « drag & drop » (= glisser-déposer). Tu peux accumuler jusqu’à 7 beatboxeurs. Oui j’ai oublié de préciser que c’était du beatbox.🙂

Quand ta « création » est terminée, enregistre la (cliquer sur le cercle au dessus à gauche) et si tu en es fier, partage la sur Facebook, par email (ou copie son lien pour la partager ailleurs).

Voilà, je viens de faire de toi un maître du beatbox sans que tu n’aies à utiliser un seul muscle de tes lèvres. Cool, non ?😀

Rend-toi ici pour mettre ton talent à exécution.

Ah ! J’ai fait une mélodie rien que pour toi. C’est gentil, hein ? Suis ce lien pour l’écouter : cadeau !

Une réflexion sur “Incredibox : tu es le chef d’orchestre !

Laisser un commentaire

