SEO is cool !

En Français ça veut dire Optimisation pour les moteurs de recherche. Les techniques de SEO visent essentiellement à optimiser la visibilité d’un site internet au sein des résultats naturels que proposent les moteurs de recherche.

On l’aura donc compris, c’est une technique de référencement dont le but est qu’un site soit placé dans les résultats de recherche sur Google ou autres.

J’en ferai peut-être un article plus détaillé un jour mais ici, je fête ma troisième place. Je veux dire la troisième position de ce blog dans les résultats de recherche sur Google. Cool, non ? Ça veut dire que j’ai bien fait mon job !😛

Les pages Facebook et Google+ de mon blog sont dans les derniers résultats de la 1ère page

Rappel : si tu veux suivre le blog sur les réseaux sociaux, clique sur ces liens : Facebook Twitter Google+

Ça c’est un beau cadeau d’anniversaire (…un jour en retard, c’était hier).😀

Voilà voilà, bonne *insérer: journée ou soirée* !😉

Laisser un commentaire

