Je suis bonne. Prenez-moi !

Ahlala… Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire de nos jours… pour trouver un stage en entreprise !

C’est ce que deux étudiants en développement web on essayer d’obtenir grâce à un buzz sur la toile, sous forme de site internet un peu spécial.

Il est vrai que c’est n’est pas facile de trouver un stage à l’heure actuelle. Et pour ce faire, il faut savoir se démarquer des autres. Il faut montrer qu’on en veut. C’est deux génies s’appellent Stéphanie et Augustin. Et dans leur site, ils mettent en avant leur corps. Ils le vendent littéralement pour avoir ce qu’ils veulent !

Et ils ne manquent pas du tout de créativité sur ce coup là. On pourrait croire qu’on ait la possibilité de déboutonner le gilet de la belle demoiselle (… qui se presse dans l’allée… *okjesors*) ou débraguetter (oui ce mot existe :P) le pantalon du gars… mais on tombe sur un message. Ça c’est d’la provoc’ ! J’aime ça !

Il y a eu beaucoup de réactions sur le web à cause de cela. Des mauvaises du style : « Bienvenue dans l’ère de la cyberprostitution! », « La fausse bonne idée. Quelle image? Quelle crédibilité? Quelles personnes vont-ils attirer? » Mais aussi des bonnes comme : « Quelle créativité! Je soutiens! » ou « Plus qu’un stage, c’est un job que vont trouver ces deux-là… »

Moi, je suis pour à 100 %. Je pense que si j’avais été à leur place, je n’aurai pas jamais pensé à ça et c’est ce qui les différencie des autres.

En plus, il paraît que ça a marché et qu’ils ont reçu environ 100 propositions sérieuses. Ils ont promis de les partager avec leurs camarades de classe.

Mais apparemment, ils n’en avaient même pas besoin. C’était juste pour faire parler d’eux.

Défi relevé !🙂

Jette un oeil à leur site : jesuisbonne.fr

Laisser un commentaire

