BMW i8 Spyder Concept

Ça c’est une bagnole qui a d’la gueule ! Et avec un moteur hybride électrique en plus.🙂

D’habitude, je ne suis pas fan de voitures en général. Les aspects techniques, les chevaux, les cylindrées, etc., ça ne m’intéresse pas. Non, moi ce que j’aime c’est les voitures exotiques, les concept cars… Bref, le design, l’élégance.

Et avec ce tout nouveau concept signé BMW, mes yeux sont plus que rassasiés !

Si tu veux en savoir plus sur les « aspects techniques », voilà de quoi faire ton bonheur.

– 4 roues motrices

– moteur 3 cylindres

– 1.5 turbo essence de 223 chevaux placé à l’arrière

– moteur électrique de 130 chevaux placé à l’avant

– atteint 250 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 5 secondes

– relativement silencieuse et consomme 3 litres/100 km

Qui a dit que les voitures écologiques n’étaient pas sexy ?

Elle a l’air plutôt… écologique tu ne trouves pas ?🙂

Disponible sur le marché et sur les routes fin 2013.

Sources :

Vincentabry.com et Journal du Geek

Laisser un commentaire

