Android 4.0 bientôt sur la gamme Xperia

Avec un léger retard prévu, Sony a annoncé une mise à jour vers Android 4.0 (nom de code : Ice Cream Sandwich) sur toute sa gamme Sony Ericsson Xperia de 2011.

D’ici 15 jours, normalement, les modèles Xperia arc S, Xperia neo V et Xperia ray hériteront de cette nouvelle version.

Tu devras patienter un peu plus (environ 6 semaines après ceux cités ci-dessus) si tu possèdes un des smartphones suivants : Xperia arc, Xperia PLAY, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active et Sony Ericsson Live with Walkman.

Possédant un Xperia ray, je suis très content qu’Android 4.0 arrive bientôt car j’ai été « séduit » par le style et l’apparence de ce nouvel OS. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a toujours une surcouche Sony Ericsson présente sur tous les appareils de la marque (ndr: et que je ne trouve pas toujours agréable ni ergonomique). Ceux qui dispose de ce type de téléphone comprendront de quoi je parle. Bref, j’aurai préféré une couche pur Andoid. Espérons que la mise à jour exauce mon souhait.😀

[source]

Une réflexion sur “Android 4.0 bientôt sur la gamme Xperia

  1. Pingback: Android 4.0 en retard sur les Xperia ! «

Laisser un commentaire

