Et si on sortait nos Batmobiles ?

Un de mes amis, qui se prénomme Arnaud, est tombé (sans se faire mal, je te rassure) sur cette petite perle. La vidéo a en fait été mise en ligne le 11 mars dernier. Mais ça ne m’empêchera pas d’en faire un article pour le partager avec mes fidèles lecteurs.😉

Il s’agit ici du premier épisode d’une série de vidéos intitulée Super Power Beat Down (SPBD pour les intimes). Ce premier épisode est consacrée à deux générations de Batmobile : le version de 1966 (utilisée dans la série Batman diffusée à cette époque, avec Adam West dans le rôle principal) et celle de 1989 que l’on aperçoit dans le célèbre film de Tim Burton avec Michael Keaton.

À ton avis, laquelle va remporter la course ? Choisis bien car moi j’ai perdu.😦 Et si j’avais présenté l’émission, ça ne l’aurait pas fait vu ce qui nous attend à la fin de la vidéo.

         

Regarde la en entière, même si tu ne comprends pas l’anglais, car elle vaut vraiment le coup d’oeil !🙂

4 réflexions sur “Et si on sortait nos Batmobiles ?

  1. C’est un honneur d’avoir pu t’aider🙂

    Au début de la vidéo je me disais que la présentatrice… Waouh! Et à la fin… Les bras m’en sont tombés!
    Moi j’avais parié sur le bon cheval (euuuuhh pardon, la bonne batmobile😉 ) !
    Quand je vous répète que les nouvelles ne battront JAMAIS les oldies😀

  2. Pingback: Batman VS Wolverine, qui sera le vainqueur ? « Rookieweb

  3. Pingback: Lara Croft VS Nathan Drake : Ready ? Fight ! « Rookieweb

Laisser un commentaire

