Google Fools’ day

Après YouTube (qui, je te le rappelle, appartient à Google), c’est notre meilleur ami Google lui-même qui, comme chaque année,  tente de nous duper avec des vidéos sérieuses et des petits trucs sympa.🙂

Google Maps en version 8 bits… pour NES :

Ça à l’air « chelou » hein ? Carrément ouais !

Je te laisse voir la vidéo.

En plus, tu peux même tester par toi-même en suivant ce lien : Google Maps 8 bits.

Redécouvrez le multitâche :

Avec le mode multitâche de Google Chrome, naviguez sur Internet en utilisant plusieurs souris simultanément. Faites-en plus, en un rien de temps. La révolution de l’ambinavigation est en marche.

Voilà, tout est dit. Utiliser deux souris pour bosser, jouer, faire les deux en même temps pour gagner du temps. C’est pas la belle vie ça ?😛

N’oublie pas d’essayer de multitâche en cliquant ici.

Si je trouve autre chose d’intéressant, on se revoit plus tard !😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s