The Raven & Star Wars: The Old Republic fan film

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces derniers jours, je suis tombé (mais j’me suis pas fait mal) (… j’avoue c’est pourri) sur plein de choses intéressantes sur le web dont 2 court-métrages qui m’ont vraiment plu.

THE RAVEN (2010, oui je sais je suis vachement en retard ^^)

C’est un petit court-métrage, très court, qui vous fera visiter un Los Angeles futurise dominé par une cyber-police. Dans ce film, les autorités poursuivent Chris Black, un jeune-homme doté de pouvoirs pouvant mettre fin à ce régimé.

Réalisé par Ricardo Montreuil, avec la modique somme de 5000 $. Je dis bravo !

 Source

_______________________________________________

Star Wars The Old Republic « Hope » Fan Film (2012)

Celui-ci c’est en fait la version « réelle » de la cinématique Espoir de SWTOR.

Réalisé par des jeunes français super balèzes ! Action et effets visuels qui claquent au rendez-vous !😉

Et en tant que big fan de l’univers Star Wars, je ne peux qu’adhérer !🙂

Bonne journée et…

Que la force soit avec toi !

Laisser un commentaire

