Another fucking blogger !

C’est parti ! Me voilà lancé sur la toile avec ce tout premier blog personnel. Il s’agira en fait d’un espace où je pourrai partager tout ce qui me plait au niveau web, multimédia, cinéma-séries, jeux vidéo, etc. C’est déjà pas mal pour débuter, non ? Je parlerai aussi de mes études et je publierai de temps en temps (quand elles seront bien faites) quelques réalisations scolaires et personnelles.

Je ne suis pas un très grand rédacteur (et encore moins sur le web) alors il est fort probable que mes premiers articles soient court. Ils ne feront quand même pas deux lignes, rassure-toi.😉

J’essaierai de rendre tout ça un minimum intéressant avec des belles images, des vidéos, des conseils, des astuces et tout et tout.🙂

Et sinon… c’est quoi ce nom ?

Alors pourquoi j’ai appelé mon blog « Rookieweb » ?

Pour expliquer cela, on va faire un peu de langue et dans le cas présent… l’anglais. Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te donner cours si c’est ce que tu pensais.

Pour ceux qui ont un minimum de connaissances en anglais, ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Pour ceux qui regardent la série TV Rookie Blue, non plus. Et pour les autres, je vais expliquer : rookie pourrait se traduire en français par novice, débutant (ou même « bleu »).

Voilà pourquoi j’ai choisi ce nom. Pour dire que je débute dans le web.🙂

Si tu as quoique ce soit à me demander, n’hésites pas à prendre contact avec moi. Pour cela il te suffit d’aller dans la rubrique contact et de me laisser un message, je me ferai une joie de te répondre.

Et si tu veux, tu peux aussi me suivre sur mon Twitter.😉

J’arrive à la fin de mon « article 0 ». Garde bien ce blog précieusement dans tes favoris, on est amené à se revoir dans le FUTUR (proche bien entendu).

Tout vient à point à qui sait attendre…

Allez, à bientôt !

4 réflexions sur “Another fucking blogger !

  1. On est avec toi vieu ! Moi Perso j’avais compris ton nom parce qu’en bon amateur de one piece je sais ce qu’est un rookie :p

    • Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que mes débuts soient commentés par un blogueur plus affirmé. Sans hésiter, tu seras le premier que je contacterai si j’ai besoin d’un coup de main.🙂

Laisser un commentaire

